Voyante Pure Medium Princesse Esmeralda à Rouen

 Cancer

Généralités

Le Cancer protège sous sa carapace son immense vulnérabilité des agressions du monde extérieur. Comme le crustacé qu’il symbolise, le crabe, il préfère une approche graduelle, de biais à une attitude brutale et directe. Il est tenace et ne lâche prise que lorsqu’il atteint son but.

La vie de famille est importante et il se sent en sécurité que si la relation est harmonieuse. Il est influencé par son enfance, c’est à ce moment qu’il a développé le besoin instinctif de protection qu’il projette dans sa vie d’adulte.

Le cancer, très attaché au passé, ne fonctionne pas dans le présent et il nourrit de profondes nostalgies. C’est un émotif-intuitif qui a le don de ressentir les sentiments et les pensées d’autrui.

Le cancer est très préoccupé par l’environnement et les désastres écologiques le torturent. C’est un être complexe, d’humeur changeante dont l’hypersensibilité exalte la vie émotionnelle.

 Trouver des réponses

Maison

Le Foyer du Cancer est le lieu par excellence qui le préserve de l’agitation extérieure. C’est l’endroit où il se détend et peut enfin s’autoriser à être lui-même.

Il dépense sans compter pour se construire un intérieur intime et douillet.

Il a besoin de calme, d’un foyer tranquille et chaleureux, d’un environnement paisible, à la campagne de préférence.

Collectionneur, la maison du cancer recèle d’antiquités patiemment acquises au fil des ans. Il apprécie particulièrement les pièces orientales.

Finances

Le Cancer économe et prudent déteste se sentir en état de vulnérabilité financière. Il a besoin de la sécurité matérielle et se construit patiemment un patrimoine.

C’est un homme d’affaires remarquable qui a intérêt à ne confier la gestion de son argent à personne d’autre. Les placements, sans risques, à long terme, ont sa préférence. 

Loisirs

Le Cancer attiré par l’art et les collections flâne souvent aux puces, dans les brocantes ou les salles des ventes.

Fin gastronome, il aime autant manger que cuisiner.

Le jardinage est une passion.

Vie relationnelle

Le cancer veille au respect de son intimité et de ses espaces, il ne supporte pas les voisins bruyants ou curieux.

Cuisiner et inviter des amis fait aussi partie de ses passions. Il apprécie préparer des plats originaux et inventer des recettes, la cuisine est un excellent relaxant pour le natif du cancer.

La mer, les bateaux, et la pêche vous attirent tout autant que l’eau, votre milieu naturel. 

Il aime passer du temps avec ses amis et les membres de sa famille, surtout au moment des vacances.

Doté d’une fabuleuse mémoire, le cancer apprécie que l’on se souvienne de la date de son anniversaire.

Santé

Le cancer est très émotif et sa santé reflète ses sentiments, quand il se sent heureux, il est au meilleur de sa forme.

Sa santé est généralement florissante, mais un moment d’abattement et c’est la prédisposition à de nombreuses affections.

D’une constitution robuste, le Cancer n’est jamais longtemps malade, patient, il souffre en silence mais apprécie que l’on s’occupe de lui.

Son meilleur remède ? se sentir aimé.

Une fragilité du Cancer : son estomac. La moindre contrariété l’empêche de digérer et il a intérêt à manger à heures régulières, car la faim affecte son humeur.

Le bonheur sera la solution miracle à tous les problèmes de santé du Cancer.

Sport

Une pratique sportive est vivement recommandée au natif du Cancer ne serait-ce que pour lui permettre de se détendre et d’évacuer ses angoisses. Quand il a adopté celle qui lui convient, il s’y consacre régulièrement pendant longtemps.

Il aime particulièrement la natation. Comme il aime la nature, il appréciera le camping, les balades dans des paysages sauvages et silencieux car il a besoin de grands moments de solitude pour recharger ses batteries.

Monsieur Cancer

Son visage est rond avec des fossettes. Il est très expressif.

Il ne regarde pas les gens en face. Le cancer a besoin, pour se sentir bien, d’un environnement stable, d’une sécurité matérielle et d’une intimité douillette. C’est un être secret qui n’ouvre sa porte que difficilement.

Beaucoup d’hommes natifs du signe du Cancer restent très attachés à leur mère.

Le Cancer prend ses décisions en fonction de ses perceptions, ses intuitions sont bien souvent les bonnes cependant, il tarde parfois a passer à l’action.

Le cancer est très attaché à la valeur familiale, il aspire tôt à fonder un foyer, ce qui séduit beaucoup de femmes. Il apprécie les rôles d’époux, de père, et travaille durement pour entretenir sa famille.

Madame Cancer

Son regard qui révèle ses émotions, son visage est rond, ses formes sont généreuses. Elle est gouvernée par ses émotions et son hypersensibilité peut l’amener à une mauvaise interprétation de ce qui lui est dit.

Créative et imaginative, ses talents s’exercent surtout dans le domaine du graphisme.

Dotée d’une intuition très perspicace, ses décisions sont toujours très judicieuses.

Son instinct maternel est très développé elle consacre beaucoup de temps à ses enfants et à sa vie de la famille.

Qu’offrir à Madame Cancer ?

Objets naturels, oeuvres d’art, séjours en milieux aquatiques

Objets déco pour la maison

Amour

Le cancer est très prudent lorsqu’il tombe amoureux car il a peur de souffrir.

Néanmoins, il aspire à une union solide et durable.

Il a du mal à faire le premier pas et attend d’être sûr que l’on s’intéresse à lui. C’est un passionné sur la réserve et la défensive.

La sexualité est une expérience intense pour le Cancer imaginatif et intuitif, attentionné il fait tout pour que l’autre, se sente aimé.

Casanier et possessif, il a tendance à étouffer son conjoint. Une rupture pourrait l’anéantir. Il aura alors des difficultés à aimer de nouveau.

C’est un époux fidèle, responsable et protecteur pour lequel la famille passe avant tout. En cas de problème, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour éviter une séparation.

La femme Cancer apprécie son rôle de mère et de femme au foyer. Elle met sa créativité au service de sa maison.

L’homme Cancer est attaché au bien-être et à la sécurité de sa famille. Il est très sensible et, contrairement à bien des hommes, sait montrer ses sentiments, il veut que son épouse se sente désirée.

Affinités

Le Cancer s’entend parfaitement avec les autres signes d’Eau. Ils ressentent les mêmes besoins et désirs.

Les signes de Terre apportent une stabilité et une compréhension aux cancers, leur union peut être durable.

Des passions peuvent naître entre les signes de Feu et le Cancer, mais le manque de sensibilité du Feu peut devenir un vrai problème.

Les signes d’Air sont trop froids pour le Cancer, qui vit dans un monde d’émotions, cette différence générera un manque de communication.

Travail

Le cancer qui aime travailler dans l’affectivité, veut être aimé, apprécié et reconnu. Dans ces conditions, il conserve son emploi le plus longtemps possible. Il aime la sécurité d’une tâche régulière.

Naturellement attentif aux autres, on trouve beaucoup de natifs de ce signe dans les professions médicales, sociales et même de conseil.

Son intuition fine et sa vraie passion des collections font de lui un décorateur de génie ou un antiquaire notoire qui saura fidéliser sa clientèle. Habile en affaires, il sait attendre le bon moment pour vendre.

C’est également un excellent cuisinier hôtelier ou aubergiste qui dispose d’un réel talent pour créer une ambiance accueillante.

C’est le style de patron affectif qui considère son entreprise comme une grande famille dans laquelle il introduira des employés efficaces et disciplinés. Il leur offrira en retour un environnement agréable dans lequel ils auront plaisir à travailler.

En qualité d’employé, le Cancer est sérieux, fiable, courageux et responsable. Il préfère coopérer plutôt que concurrencer. Il n’hésite pas à tendre la main en cas de difficultés. Il a de grandes ambitions mais est sujet à des sautes d’humeur surprenantes. Il est d’une manière générale calme et serein mais c’est aussi un esprit lent qui résiste mal au stress.

Famille

Le cancer protège sa famille qu’il veut garder unie pour toujours, c’est là qu’il existe le mieux car il aime le sentiment d’appartenance à un *clan ».

Tout bébé Cancer est expressif. Sensible et vulnérable, il a besoin de la protection maternelle, puis plus tard, du réconfort de sa famille. Imaginatif et créatif il s’exprime souvent par le verbe, la peinture ou la musique. S’il aime le calme et la solitude, il apprécie néanmoins l’école. Il est discipliné et recherche la compagnie des animaux.

C’est un parent protecteur, un tant soit peu possessif, qui va souffrir de l’indépendance de ses enfants.

Il est un peu trop prometteur envers ses frères ou soeurs et représente un soutient sûr. Hypersensible et d’humeur changeante il peut avoir des difficultés relationnelles avec d’autres enfants plus volontaires et extraverti. Il est le gardien des liens familiaux et conserve avec affection et nostalgie, les souvenirs de son enfance.

Amitié

Le natif du Cancer ne se livre que lorsqu’il acquiert un total sentiment de confiance. Il est difficile à cerner mais se révèle être un ami fidèle.

Sensible, il s’attache profondément à ses amis et vit un véritable enfer s’il se sent trahi. On peut compter sur lui en toutes circonstances mais il exige le même engagement en retour de ses amis.

Son sens de l’humour très perspicace repose sur l’observation des petits travers d’autrui.

0/5 (0 Reviews)