Le signe astrologique du Scorpion, de symbole ♏︎, est lié aux personnes nées entre le 23 octobre et le 22 novembre en astrologie tropicale.

Magnétisme
Voyance
Boule de cristal
Coaching

 Scorpions

Généralités

Le scorpion est gouverné par la passion, il vit des émotions intenses et flirte avec le risque et l’étrange. Un échec lui offre la possibilité de se transformer et de renaître. Il aime disséquer, comprendre les mécanismes profonds des choses et des personnes. Comme rien de la nature humaine ne lui échappe, il ne fait confiance à personne. Il n’accepte aucun compromis et déteste l’injustice. Disposant d’une mémoire fabuleuse, il garde une rancune insidieuse et patiente à ceux qui l’ont offensé. II vit dans un monde d’émotions puissantes. II recherche avant tout sa propre paix intérieure et ne peut s’épanouir que dans des situations claires. Aussi, quand il est insatisfait de son sort, il n’hésite pas à tout remettre en question et tirer conclusions et gèle qui s’imposent pour repartir vers une nouvelle vie. Les grandes questions de notre existence l’intéressent. II déteste la superficialité. C’est un être indépendant, responsable, doué pour beaucoup de choses parmi lesquelles il lui est difficile de choisir. Son charisme lui vaut une vie relationnelle tras active mais ce n’est qu’au sein d’une relation amoureuse, de préférence avec un partenaire calme et soumis, qu’il peut exprimer Sa puissance émotionnelle autoritaire et passionnelle. Sa sexualité imposante libére en lui autant d’instincts positifs que négatifs mais extrêmement contrélé, il garde, en toutes circonstances, la maitrise de ses émotions.

Style vestimentaire

Le Scorpion se démarque et opte pour un style, souvent basé sur des couleurs sombres, qui accentuent le mystère de sa personnalité. Conventionnel, il est indifférent à la mode mais recherche la qualité. Les femmes apprécient des tenues onéreuses parfois très sexy. Au travail, le Scorpion qui aime être vu porte des vêtements bien coupés et de grandes marques. En week-end, il adopte une tenue décontractée en harmonie avec son humeur du moment et pour un rendez-vous galant toutes les fantaisies sont permises pourvu qu’elles soulignent avantageusement la magie de son étrange et séduisante personnalité.

 Trouver des réponses

Maison

Il apprécie que sa vie professionnelle se déroule en milieu urbain, et se réfugie, après une journée agitée, dans foyer calme et serein. Il vibre pour les demeures anciennes qui ont une histoire, situées, à la Campagne, dans un environnement privilégié et disposant si possible d’une pièce d’eau. Des tapisseries précieuses multicolores ou sombres, des meubles douillets constituent l’essentiel d’une décoration prolifique et originale, mise en valeur par des éclairages subtils et diffus. Il aime recevoir ses amis dans une atmosphère chaleureuse et paisible.

Finances

Comme il a besoin de sécurité, il est attentif à l’argent. S’il connaît des passages difficiles, il s’en sortira toujours grace à une intuition qui le conduit vers des moyens de gagner d’I’argent. II peut devenir riche un jour. II lui arrive d’envier les autres. II travaille dur pour réussir, il est fasciné par le pouvoir de l’argent et aime le dépenser. Dès qu’il se sent en sécurité, il devient extrêmement généreux. Un bon sens d’analyse lui permet de bien gérer son épargne et son intuition remarquable favorise la prise de risques calculés.

Loisirs

L’inactivité déprime un Scorpion. II vit intensément, ne s’accorde aucun repos, le temps est de l’argent, c’est pourquoi il veille à ne pas le gaspiller. Il a quelques passes temps favoris (cinéma, lectures), prendre du plaisir, et entretenir sa vie sociale très active. Le scorpion est fasciné par les comportements de ses congénères et s’intéresse beaucoup aux faits divers. Sa curiosité est aiguisée par l’étrange, la parapsychologie, l’occulte et la magie.

Vie relationnelle

Le scorpion très sélectif et n’a que peu d’intimes. Leurs activités très différentes des siennes apportent une grande richesse à leurs échanges. II aime recevoir ses amis autour d’une bonne table et d’excellents crus, on trouve parmi les scorpions de grands spécialistes des vins. Le scorpion a parfois besoin de se retrouver seul avec lui-même. Il ne partage pas ses pensées, déteste qu’on lui pose des questions, mais aime tout connaitre des autres, c’est un inquisiteur frôlant parfois l’indiscrétion.

Santé

Le scorpion déborde d’énergie, il jouit d’une excellente santé quill à tendance à exploiter au-delà du raisonnable. Comme il n’est pas 4 l’écoute des messages de son corps, il est sujet à des maladies psychosomatiques. Sensible au stress, il est sujet à des tensions musculaires et dorsales. Scorpion se situe au niveau des intestins et de la vessie. Compte tenu de son gout de la bonne chair, il devra veiller à I’élimination des toxines et observer épisodiquement des régimes dépuratifs.

Sport

La nature puissante du Scorpion implique qu’il neutralise ses énergies négatives, dans la pratique régulière d’une activité très physique. Disciplines orientales et arts martiaux sont tout indiqués. Son attirance pour l’eau et exploration profonde des choses trouvera de quoi se satisfaire dans la pratique de sports aquatiques comme la plongée ou Ia natation.

Monsieur Scorpion

Traits fermes, regard mystérieux souligné par d’épais sourcils, pilosité abondante, et démarche décidée, dessinent un personnage au charme magique d’une ténébreuse sensualité. iIs semblent accessibles à toutes formes de plaisir. Honnête et franc, son langage direct peut parfois lui valoir des ennemis. Indépendant, il ne supporte aucune forme de contrainte.

Madame Scorpion

Très féminine, sure de son pouvoir de séduction, son regard énigmatique semble percer les secrets les plus profonds de son entourage. Elle dispose d’une intuition fabuleuse. C’est une personnalité énergique et volontaire qui fera tout pour atteindre ses objectifs. Sélective et dominatrice elle impose d’emblée kes règles de son jeu amoureux dont elle tient à conserver la maitrise. Quand elle rencontre le partenaire idéal, elle laisse d’exprimer sa personnalité profonde.

Que offrir à madame Scorpion ?

Sous-vétements sexy, Repas exotiques, Produits pour le corps et parfums, Bijoux et pierres précieuses, Livres fantastiques et policiers, Sorties en boite de nuit

Amour

Le scorpion passionné veut que sa vie amoureuse représente un engagement sérieux et irréversible. L’amour est une priorité de sa vie, il aime partager ses émotions intenses et la sexualité revêt pour lui le caractère essentiel de sa relation. Il faut disposer d’un tempérament solide pour pouvoir le suivre dans cet un compagnon solide, parfois taciturne.

Affinités

Tous les signes d’eau font bon ménage entre eux.
Ils peuvent vivre une relation sereine et sécurisante avec les signes de Terre.
L’inconstance des signes d’air trouble Scorpion, leur superficialité viendra vite à bout de leurs relations.
Le bon sens commun prétend qu’on ne pourra jamais réconcilier eau et le feu.

Travail

Le scorpion indépendant aspire à une fonction gratifiante quand il ne décide pas d’entreprendre à son propre compte. Esprit de compétition et de réussite, adaptable et fonceur, la dureté du monde professionnel ne l’effraie pas. Il trouve sa place aussi bien dans la médecine ou la pharmacie que dans la police ou l’armée. il attend de ses collaborateurs. II sait stimuler, reconnaitre et encourager les efforts et tient compte de toutes les suggestions qui lui sont transmises. Salarié d’une entreprise, il est déterminé et ambitieux. II sait travailler dans le stress et n’est pas rebuté par les taches difficiles. [I se donnent des objectifs à long terme. C’est un collègue mature, discret, réservé, secret, qui ne fait confiance à personne et ne dévoile jamais ses stratégies. S’il s’ennuyait dans une fonction, il part.

Famille

La personnalité excessive du Scorpion à tendance a surchauffé ambiance familiale, 4 moins qu’il ne consentit à faire confiance. Dès le berceau, le petit Scorpion semble paisible mais gare à sa colère si l’on n’accède pas immédiatement à ses souhaits. En grandissant, c’est un enfant studieux et sérieux, froid distant. En fait, tendre et sensible il a besoin d’affection. Il est vigilant quant au respect de ses espaces et déteste que l’on vienne troubler ses moments privilégiés de solitude. C’est un enfant auquel il convient de dire les choses telles qu’elles sont car très intuitif, il sait détecter dans pensées d’autrui, la moindre dissimulation. Pour ne pas le frustrer et le conduire à un comportement introverti, il convient de lui donner le déteste prêter ses jouets ou ses affaires. Plus tard les relations familiales S’apaisent et le Scorpion qui tire toujours des enseignements de ses expériences, modifie positivement son comportement.

Amitié

Le Scorpion attend de se sentir en confiance avant de s’ouvrir à l’amitié. Ennemi de la superficialité, il n’aura que très peu d’amis avec lesquels il sera intolérant. il saura les écouter et exigera d’eux qui ils se dévoilent totalement, n’hésitant pas à solliciter des détails parfois très indiscrets. il conservera confidentiel les informations qui lui seront confiées. Très discret quant à sa vie personnelle, il déteste et esquive toute question, il ne supporte d’avoir à se révéler. Il aime partager des activités avec ses amis, respecte ses velléités de vengeance. Il est lui-même un ami fidèle, sincère et chaleureux sur lequel on peut compter et conserve ses amitiés sa vie durant

Affinités signe par signe

Relation :

Idéale

Créative

Avec patience

Possible … mais

Plutôt pas

COMPTABILITESAMOURTRAVAILFAMILLEAMITIE
Bélier
Taureau
Gémeaux
Cancer
Lion
Vierge
Balance
Scorpion
Sagittaire
Capricorne
Verseau
Poissons