Voyante Pure Medium Princesse Esmeralda à Rouen

Magnétisme
Voyance
Boule de cristal
Coaching

 Sagittaire

Généralités

Le Sagittaire aime tout organiser et faire bouger autour de lui, il aime découvrir à chaque instant c’est le moteur de sa créativité. Extraverti, hyper actif, il prend des risques. II apprend, par goût, dans les livres, en faisant le tour du monde et au contact d’autres civilisations. Il aime être consulté sur tout et donne Son avis même s’il n’a pas été sollicité. Trop fonceur pour être diplomate, il peut parfois manquer de tact et se mettre dans des Situations délicates. Il se sent très concerné par les problèmes de société qui servent de prétextes à ses longues discussions. Libre, remuant, il fuit les situations statiques qui l’ennuient. Il admire les personnes qui se réalisent au travers de leurs passions.

Style vestimentaire

Le Sagittaire est plus à l’aise dans tenues décontractées et confortables que dans les tenues guindées. Il garde longtemps ses vêtements favoris et c’est un adepte du T-shirt. Il accorde cependant beaucoup de soin et de temps à sa tenue. Il ne fait les boutiques que lorsque cela devient nécessaire, achète vite, sans essayer, et doit retourner faire des échanges! La femme Sagittaire apprécie les tenues confortables de plein air, pour aller travaille elle joue les couleurs et pour un rendez-vous galant, elle opte pour l’exotisme. S’il ne peut éviter de porter un costume, l’homme Sagittaire égaiera ce qui ressemble, pour lui, à un uniforme, d’une cravate colorée, d’un accessoire ou d’un détail extravagant. En week-end il opte pour le décontracté mais pour un dîner en amoureux, il se range à la sobriété du classique.

 Trouver des réponses

Maison

Le Sagittaire qui a besoin de se ressourcer de la vie trépidante qu’il mène au quotidien, habite campagne, dans un environnement de verdure et d’espace. Sa maison est Spacieuse meublée et décorée avec simplicité, il n’aime pas le mélange de couleurs. Chaleureux et accueillant, il tient toujours un lit et un couvert à la disposition d’un ami de passage. Ce n’est pas un fanatique du ménage et du rangement et les souvenirs de ses expéditions encombrent les pièces.

Finances

Le Sagittaire excentrique et dépensier est toujours persuadé que sa situation financière va s’améliorer, il parvient toutefois à rétablir un équilibre fragile en travaillant davantage. Grand seigneur, généreux, il est parfois victime de personnes peu scrupuleuses et peut sombrer dans l’enfer du jeu :courses, casinos, jeux d’argent. La spéculation à long terme ne lintéresse pas, son goût du risque, dans tous les domaines, l’attire vers des investissements osés, à courts termes, plutôt risqués. Il faut bien reconnaître qu’il à, en général, une chance inouïe.

Loisirs

Le Sagittaire qui ne supporte pas l’inactivité, investit autant d’énergie dans son travail que dans ses loisirs. Quant il a du temps libre, il apprécie particulièrement de pourvoir le consacrer à étudier (langues, ethnologie, anthropologie, sociologie, philosophie…).

Vie relationnelle

Gai et facétieux, le sagittaire sait mettre à l’aise ses nombreux amis. Quand il ne voyage pas au bout du monde, le Sagittaire aime s’occuper d’animaux. L’exotisme le séduit toujours, Le Sagittaire a besoin de diversité, d’espaces nouveaux, et ne supporte ni la monotonie ni l’enfermement. Il lui est difficile de dissimuler ses émotions. C’est quelqu’un qui aime bouger, évoluer et est tourné vers l’avenir qu’il anticipe tout à fait bien. Il a besoin de courir l’aventure et sa vie n’a de saveur que dans la prise de risque.

Santé

Le Sagittaire très actif dispose d’une excellente santé. Une faiblesse toutefois : le foie, et une tendance à souffrir de rhumatismes. Amoureux de bonne chère et de grands crus, il a tendance avec l’âge, à prendre du poids, une bonne hygiène alimentaire lui permet de venir à bout de ce problème. Le Sagittaire turbulent peut être victime de blessures et d’accidents dus à la pratique de sports à hauts risques qu’il affectionne.

Sport

Comme il a beaucoup d’énergie à canaliser, le Sagittaire s’investit assidument dans les sports d’équipe, plutôt violents (base-ball, football, hockey, basket-ball). Il apprécie également la randonnée de haute montagne qui satisfait autant son besoin d’air pur que son goût pour les paysages sauvages et infinis.

Monsieur Sagittaire

L’homme Sagittaire est grand et athlétique. Son visage est expressif et son regard est pétillant d’intelligence et d’humour. Il veut tout expérimenter et ne se stabilisera que tardivement. Il doit lutter contre sa nature aventureuse pour être fidèle à ses engagements, il ne prend pas la vie très au sérieux. C’est un grand romantique, séducteur, il recherche toujours la compagnie des personnes de sexe opposé.

Madame Sagittaire

La femme est souvent belle, son corps est souple et gracieux, son regard est franc et pétillant. Très bohème elle cherche aux quatre coins du monde le compagnon idéal, refusant de sacrifier son besoin vital d’indépendance à toutes sortes de contraintes. C’est pourquoi elle vit souvent très mal ses relations amoureuses.

Que offrir à Madame Sagittaire ?

Voyages Week-end à la campagne Grands crus Raid ou aventure sportive Livres

Amour

Le sagittaire aime papillonner, sortir et flirter. C’est un séducteur enthousiaste et impatient qui n’hésite pas à faire le premier pas. Il entraîne son partenaire dans une aventure pleine de fantaisie où les jeux amoureux tiennent une place importante. Il reste à l’écart des émotions intenses car il a naturellement besoin d’espace et déteste se sentir emprisonné dans une passion amoureuse. Il préfère donc prendre son temps avant de s’engager plus sérieusement et restera fidèle à son serment. II doit toujours sentir à l’intérieur de son couple l’enthousiasme du début sinon il aura tendance à s’en détacher. Il fait une totale confiance à son partenaire, un Sagittaire se livre rarement à des débordements de jalousie. C’est un rêveur, qui ne se sent pas concerné par les détails pratiques de la vie au quotidien mais qui a tendance à projeter sur autrui la responsabilité de ses propres difficultés. Avec la maturité, la vie avec lui devient de plus en plus agréable. Une maman Sagittaire est très attentive à ses enfants mais veille particulièrement à rester autonome financièrement, quant au papa Sagittaire, il s’investit totalement dans son couple .

Affinités

Le Sagittaire et les signes de Feu partagent le même amour de la vie. Beaucoup de points communs avec les signes d’Air rendent, entre eux, une union possible et durable. La froideur et le réalisme des Signes de Terre génère une relation, contrastée et difficile. Les Signes d’Eau sensibles et routiniers, ne peuvent répondre à la soif de fantaisie et d’aventure du Sagittaire.

Travail

De nature positive le Sagittaire saisit toutes les opportunités professionnelles qui lui sont offertes avec enthousiasme Pourvu qu’on lui laisse sa liberté.
Les postes qui incluent de nombreux déplacements sont faits pour lui (tourisme, représentation à l’étranger).
Sa passion pour la connaissance et ses qualités relationnelles avec les enfants de tous âges, en font un parfait pédagogue.
Son sens de la morale l’attire Vers des métiers juridiques (conseiller, avocat, juge…).
Il aime les grands espaces et les animaux, l’élevage ou la médecine vétérinaire peuvent aussi l’attirer.
Patron, le Sagittaire donne tout son temps à son entreprise.
Créatif, il élabore de nombreux projets dont il délègue la réalisation concrète.
Il est préférable de disposer d’une nature solide pour travailler avec un employeur Sagittaire car direct et sans détour, il prend parfois des positions susceptibles de heurter ses collaborateurs et donne son avis brutalement.
II est enthousiaste et fait confiance à la nature humaine.
Il favorise le formation de ses employés, sait reconnaître et récompenser la motivation et les résultats.
Un collègue Sagittaire est agréable et contribue à la bonne ambiance de son service, mais il n’est pas très soucieux du règlement.
II déteste avoir à prendre une décision ou des responsabilités.
Une tâche routinière arrivera rapidement à bout de sa patience, et il aura tendance à ne pas se contraindre à l’accomplir.
Si son poste ne le satisfait plus il est capable de l’abandonner, du jour au lendemain, sans donner d’explication.

Famille

Déjà tout bébé le Sagittaire est agité et capricieux, il faut alors fasciné le calmer. En grandissant par tout ce qui l’entoure, il s’épanouit dans la scolarité. Il n’accepte ni la discipline ni les conseils auxquels il est Susceptible de réagir violemment. C’est sur le tard que vient au Sagittaire le désir d’être parent. Il attend de ses enfants une grande autonomie vis à vis de leurs études. Il préfère les responsabiliser plutôt qu’imposer une discipline stricte, ce laxisme peut dérouter les enfants les plus fragiles. Ses avis sont les seuls valables. Epris de culture, pendant les vacances in entraînera ses enfants dans une suite d’aventures à la découverte du monde, et des différentes civilisations. Un frère ou une Soeur Sagittaire est toujours en mouvement et s’il s’ennuie, il devient taquin envers chacun. Il voyagera beaucoup dans sa vie mais trouvera toujours un avion ou un bateau pour venir rendre visite à sa famille.

Amitié

Le Sagittaire admet de nouveaux amis pourvu qu’ils respectent sa liberté, son besoin vital de bouger et de ne l’accaparent pas. Il se lasse vite et ne voit ses amis que brièvement, il aime sauter d’une activité à une autre dans le même temps. II n’a pas de rancune, n’est absolument pas attaché au passé, ce n’est pas un sentimental. C’est un brillant orateur qui argumente ses débats sur sa culture éclectique. Il a le sens de l’ambiance, il ne programme jamais à long terme mais sait improviser des réceptions, manifestation amicales, qu’il animera de sa bonne humeur et de son humour. II participe aussi à des rencontres sportives, en équipe, pourvu que cela ne le retienne pas trop longtemps.

Affinités signe par signe

Les signes de Feu sont par leur enthousiasme, les compagnons naturels du Sagittaire, ils sont probablement les seuls à pouvoir nouer des liens durables avec ce signe. Le Sagittaire apprécie aussi les signes d’Air parce qu’ils ont en commun un même état d’esprit, détaché. Les signes d’Eau émotifs et réservés pour un bouillant Sagittaire qui, devait, avec eux, marcher sur des oeufs, le temps peut-être pourrait leur donner l’occasion d’une compréhension mutuelle. Si les signes de Feu ont une influence stabilisante sur le Sagittaire, leur intérêts sont trop divergents pour pouvoir envisager quelque chose de durable.

Relation :

Idéale

Créative

Avec patience

Possible … mais

Plutôt pas

COMPTABILITESAMOURTRAVAILFAMILLEAMITIE
Bélier
Taureau
Gémeaux
Cancer
Lion
Vierge
Balance
Scorpion
Sagittaire
Capricorne
Verseau
Poissons