Voyante Pure Medium Princesse Esmeralda à Rouen

 Lion

Généralités

Le lion, roi de la jungle autoritaire, aime être reconnu, briller et dominer.

S’il veut quelque chose, sa détermination ne se laisse abattre par aucun obstacle il persévère contre vents et marées même parfois dans des entreprises vouées à l’échec. Personne ne peut l’accuser de manquer de volonté.

C’est un orgueilleux, qui a une très haute idée de sa valeur, l’étoffe d’un héros extrêmement courageux et audacieux.

Il est dominateur avec une fâcheuse tendance à écraser les autres, ne pas leur laisser pas la parole mais est chaleureux et généreux.

 Trouvez des réponses

Maison

L’habitat du natif du lion est à son image. Ostentatoire, il reflète fierté et luxe.

Il est maniaque du ménage et du rangement et a besoin d’espace.

Il vit, si possible, dans une vaste demeure qu’il décore de tentures somptueuses, d’épais tapis et aux matériaux nobles et dont les couleurs sont à l’image de sa crinière, flamboyantes et ensoleillées.

Finances

Le Lion dépensier ne peut rétrograder de train de vie. Il a tendance à emprunter pour son maintient.

Il travaille avec acharnement pour gagner le plus possible, il n’est pas rare de trouver parmi les grosses fortunes, beaucoup de natifs du signe du Lion.

L’argent lui permet d’affirmer sa puissance et sa domination. Il prendra conseil avant d’investir et choisira des placements à risque limités.

Loisirs

Durant ses loisirs, le Lion aime flâner dans les boutiques ou bien il pratique des activités manuelles.

Il a, néanmoins, une prédilection pour le farniente au soleil.

Comme c’est quelqu’un qui aime les hommages, il peut lui arriver de choisir des activités artistiques car elles ouvrent parfois les portes du succès et de la célébrité.

Vie relationnelle

Il aime briller en société, assiste à des réunions mondaines et paraît dans des manifestations prestigieuses où il côtoie des personnalités en vue.

Il déteste la solitude et apprécie les diners entre amis dans les lieux les plus prestigieux.

Santé

Il jouit d’une excellente santé qui tend à lui faire penser qu’il est invincible et l’amène parfois à outrepasser ses forces.

Le système circulatoire est le point faible des natifs de ce signe. Les problèmes cardiaques ne sont pas rares provoqués, notamment, par une sédentarité trop importante, une alimentation mal équilibrée et un manque d’exercice certain. La colonne vertébrale est également son point faible, quelques exercices renforceront sa musculature.

Sport

Le Lion est paresseux.

Malgré cela, certains natifs du signe aiment se dépasser, par esprit de compétition, et pratiquent des activités sportives.

La gym en salle et le stretching seraient tout à fait indiqués pour contrer ses problèmes dorsaux.

Monsieur Lion

Très musclé, sa chevelure se répand en une crinière volumineuse.

Séducteur, sûr de lui il aime qu’on le remarque et souligne sa fière allure par des vêtements qui le démarquent. Il est toujours en représentation et recherche les marques d’admiration dans son auditoire. Il aime avoir la maîtrise de tout et de tous. Dans sa soif de pouvoir, il pourrait avoir tendance à tyranniser son entourage.

Respectueux de ses engagements, il testera un grand nombre d’expériences avant de convoler et s’imposera comme dominant respecté au sein de son couple.

Madame Lion

Mince et sensuelle avec son imposante chevelure, elle attache énormément d’importance à sa tenue vestimentaire. Elle aime être remarquée. Elle veut être admirée et recherche le luxe.

Elle appréciera autant la simplicité d’une robe romantique que l’ostentation tenue griffée agrémentée de parfums et de bijoux.

Elle passe du temps soleil. Passionnée, il lui est difficile de cacher son émotivité et bien que d’un naturel calme, il lui arrive d’entrer dans des colères épiques.

Elle aime plaire et séduire et recherche un partenaire qui acceptera sa personnalité dominante.

Qu’offrir à Madame Lion?

Week-ends en tête à tête, petits dîners exotiques, raids et aventures sportives, vêtements et accessoires de sport

 

Amour

L’amour du lion est envahissant et passionné.

C’est un séducteur, sûr de lui, qui prend l’initiative et auquel on résiste rarement.

Son importante sensualité est à l’image de sa puissance. C’est un mari honnête et fidèle mais très exigeant vis à vis de son conjoint, il peut amorcer de violentes scènes de jalousie. Le Lion entend être le seul centre d’intérêt du couple, son épouse doit être docile et soumise, il la traitera royalement.

La femme Lion veut conserver tout la force initiale à son amour faute de quoi elle peut dépérir ou laisser s’éteindre la passion. Elle préférera un compagnon ayant une forte personnalité et sera un guide précieux dans la construction de sa carrière. Elle même veillera à conduire avec autant de succès sa vie familiale et sa vie professionnelle.

Affinités

Si le Lion connaît une passion harmonieuse avec les brûlants signes de feu, avec un autre natif du signe, la confrontation de leurs attentes identiques, s’avérera destructrice.

Une relation est possible avec les signes d’Air pétillants et insaisissables qui stimulent la curiosité du Lion.

La sensibilité des signes d’Eau, peut entraîner le Lion dans une passion romantique au début mais qui nécessitera ensuite trop de compromis.

S’il accepte son calme et sa distance, le Lion trouvera dans un signe de terre un compagnon susceptible de dompter sa fougue.

Travail

Le Lion, ambitieux se donne très tôt les moyens d’une brillante réussite sociale et professionnelle car il a besoin d’être fier de lui, reconnu, faire fortune et atteindre la gloire.

C’est parcequ’il aime briller et être adulé que le lion embrasse souvent des carrières inhérentes à l’art et aux médias (théâtre, cinéma, télévision…). On le retrouve également très représenté dans le monde des relations publiques, la mode, la haute couture (styliste ou mannequin…).

Il peut faire un excellent vendeur car il sait séduire et charmer.

Comme il apprécie particulièrement la gestion et le commandement, le Lion entreprend souvent, et avec succès, à son propre compte.

Ce sera un patron sûr de ses décisions, autoritaire, ne supportant aucune contestation de son pouvoir et sachant se faire respecter. Il saura dynamiser son équipe et reconnaître la valeur de chacun.

En cas de problème, réaliste, il fait face et tire des enseignements positifs de ses échecs qui lui permettent de redresser la situation.

Le Lion est un salarié courageux qui tient particulièrement à être reconnu. Dominateur, il n’a pas l’esprit d’équipe aussi il faut parfois le ramener à ses limites.

Famille

Pour être pleinement heureux, le natif du Lion doit se sentir au centre de l’intérêt familial.

Le petit Lion manifeste violemment très tôt sa volonté. En grandissant, il recherche toujours les compliments. Tonique, imaginatif et très turbulent, il a le goût de l’aventure.

Plus tard, le Lion devient un parent autoritaire, exigeant qui veut que toute sa famille partage son esprit positif. Il se met peu à la portée de ceux de ses enfants qui ont un caractère plus tendre et réservé auxquels il peut sembler dur, dominateur et même distant. La communication familiale peut en souffrir.

Pour satisfaire sa propre fierté, le parent Lion souhaite la réussite de tous ses enfants. Cette volonté peut tout aussi bien être ressentie, en fonction de la personnalité de chacun des ses enfants, comme étant très stimulante ou complètement castratrice. Il lui faudra veiller à cet instinct de domination.

Les frères et soeurs Lion sont gais, rayonnants, sans cesse occupés à des jeux qu’ils aiment partager. Attention toutefois à ne pas leur dérober le centre d’intérêt, ce qui susciterait une violente crise de revendication de pouvoir.

Durant l’enfance, les relations entre frères et soeurs sont souvent agitées mais plus tard, en grandissant le natif du lion entretien des relations très proches avec ses frères et soeurs.

Amitié

Le Lion est un ami proche, sincère et fidèle qui aime s’amuser.

Il encourage les autres à profiter de la vie. Il a aussi une fâcheuse tendance à décider et organiser pour les autres et se trouve vexé lorsque l’on n’adhère pas à ses idées ou à ses choix.

Il déteste les esprits étroits. Il se tient à la disposition de ses amis, mais exigeant, il attend la même disponibilité en retour faute de quoi il se sentirait blessé à vie.

Il a une vie relationnelle intense mais très peu de véritables amis.

 

Affinités

Le Lion apprécie l’enthousiasme des autres signes de Feu.

L’intelligence des signes d’Air le séduit mais il a du mal à s’accommoder de leur instabilité.

Les signes d’Eau vivent dans un mode d’émotions qui lui échappe.

La sagesse des signes de Terre ne l’intéresse que sur la tard, lorsque le lion est en recherche de stabilité et de sérénité.

 

0/5 (0 Reviews)